Hydre Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hydre Le Forum

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvel officier

Aller en bas 
+4
Arca
zozox
Adepte
Genklod
8 participants

Qui voulez-vous voir en tant que nouvel officier ?
Freddye (alias El Kittye, ou Freddye La Necromante)
Nouvel officier Vote_lcap30%Nouvel officier Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Adepte (Adepte de Neptune, Adepte de Dlull)
Nouvel officier Vote_lcap0%Nouvel officier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charlotte (Le Boss D Hyal, Chacha)
Nouvel officier Vote_lcap70%Nouvel officier Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Genklod
Maître de guilde
Genklod


Nombre de messages : 100
Age : 40
Location : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:51

Et bien, chers guildiens, il ne s'agit pas réellement d'un event...

Mais plutôt d'une décision ^^

Les places d'officier se libèrent, Je pense qu'il est temps d'en recruter de nouveaux.
Pas que la hiérarchie soit particulièrement importante dans notre guilde mais bon ^^.

Seulement, il n'y a pas un, mais plusieurs membres qui me semblent mériter ce poste. Hors, je ne peux qu'attribuer une place d'officier (je veux pas une guilde d'officier).

Alors, j'ai besoin de vous pour m'aider à définir qui vous souhaitez voir à cette place.

J'ai arbitrairement sélectionné parmi les membres les personnes qui me semblent le plus aptes à tenir ce rôle, chacun avec des avantages et inconvénients. Les prétendants sont donc :

1- Freddye : Qui a un temps de connexion plus que raisonnable (quand son PC n'est pas en rade) et qui, malgré une arrivée tardive dans le monde de GW, a su nous montrer un grand intérêt pour ce jeu et pour la guilde.
2- Adepte : Qui a également su montrer son intérêt pour cette guilde. Rappelons que ce merveilleux forum est son œuvre.
3- Charlotte : Qui a de l'ancienneté, une bonne expérience du jeu. Et, qui a su montrer une certaine assiduité quand à ses connexions sur GW.


Je met en place le vote. vous pourrez ou non expliquer les raisons qui vous ont fait voter pour un tel ou un tel.
Et chaque personne peut défendre ses intérêts. Toutefois, réfléchissez bien car je ne permet pas le changement de vote ^^.
Voilà, tout est dit ^^
Place aux votes ! (vote qui durera 7 jours max)
Revenir en haut Aller en bas
Genklod
Maître de guilde
Genklod


Nombre de messages : 100
Age : 40
Location : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:57

Pour ma part, bien que tous les membres soient méritant (c'est la raison même de ce topic, j'aurais pu choisir seul autrement), j'ai choisi chacha. A cause de l'ancienneté, elle a également toutes les campagnes du jeu, et une bonne connaissance de celles ci. Je trouve que ce ne sont pas des points négligeables. Seul hic, le temps de connexion (je sais, je suis mal placé pour parler >.<) ; mais j'ai bon espoir qu'elle pense plus à nous autres petits guildiens une fois officier ^^.

Adepte avait une candidature intéressante également, mais je dois avouer que le partage de compte avec son frère n'a pas joué en sa faveur, de mon point de vue.
Quand à Freddye, elle a également, au même titre que chacha et adepte, les prérequis pour ce poste... mais j'ai privilégié l'ancienneté. Dsl Fred ^^

Bref, le choix fut assez difficile de mon côté, faites selon vos convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Adepte
Déserteur
Adepte


Nombre de messages : 66
Age : 31
Location : Rochefort sur Mer (17)
Date d'inscription : 23/03/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:25

Une seule chose a dire : évitez de voter pour moi ! Voici les differentes raisons qui me motives :

Arrow Pas assez bon
Arrow que deux campagnes...
Arrow ... et aucunne finie xD
Arrow j'adore le clafoutit
Arrow pas souvent sur GW...

Et por mo frère, c'est pas vraiment un problème car il ne vient pas souvent, et ces derniers temps il vient seulement pour faire de l'AvA (il m'a quand même fait gagné entre 15.000 et 20.000 pts de faction ce petit...), de plus, bien qu'il soit chiant des fois, il m'obéirat quand même (attentio je ne peut promettre un contrôle mentale a 100% ^^), et (normalement) ne recruterat pas de petits branleurs au langage SMS et a l'humour plus que de mauvais goût... (dailleur en parlant d'humour de m****, hier en AvA, il y en avait un qui s'appelait un truc du genre : "Au My God En Plastic" ><', vous voyez le genre...)
Revenir en haut Aller en bas
zozox
Membre de guilde
zozox


Nombre de messages : 102
Location : chez moi héhéhé
Date d'inscription : 24/03/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:39

Avant de voter, j'aimerais savoir si ces trois personnes sont d'accord pour passer officier? Est-ce que Freddye par exemple a été prévenue puisqu'elle a un problème d'ordinateur en ce moment... Ensuite Adepte demande d'éviter de voter pour lui ( Ironique ou pas j'en sais rien, je comprend mal quand je me réveil, et oui, à cette heure, et alors, je me suis assoupie, ça vous arrive jamais???lol) et ensuite Chacha, qui je pense doit être sûrement d'accord! Mais qui sais...?
Donc j'attend avant de voter voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Officier de guilde
Arca


Nombre de messages : 85
Age : 36
Location : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 24/03/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:37

Errrrrf le choix difficile.

Je connais pas trop les gens...


Je pense pas voter ou du moins pas tout de suite désolé Bio...

et Adepte le fait que tu aime pas le clafoutis c'est pas une excuse moi aussi j'aime bien et je suis officier ^^
Revenir en haut Aller en bas
cayrac
Officier de guilde
cayrac


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:42

Je serais plutôt pour Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
freddye
Veilleuse de nuit
freddye


Nombre de messages : 19
Age : 40
Location : belgique^^
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:33

Moi aussi , je vote CHACHA elle pourra plus aider les membres de la guilde que moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Genklod
Maître de guilde
Genklod


Nombre de messages : 100
Age : 40
Location : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:54

Freddye... je t'ai nommée car je pense sincèrement que tu ferais un bon officier...

Alors ne te sous-estime pas. Tu as les connaissances nécessaires et le temps de connexion au jeu requis. En plus, tu es particulièrement attentionnée aux membres de la guilde et les connaît plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adepte
Déserteur
Adepte


Nombre de messages : 66
Age : 31
Location : Rochefort sur Mer (17)
Date d'inscription : 23/03/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:04

Arca a écrit:
et adepte le fait que tu aime pas le clafoutis c'est pas une excuse moi aussi j'aime bien et je suis officier ^^

affraid Quoi ?!? Un officier ne serait pas en règle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Officier de guilde
Arca


Nombre de messages : 85
Age : 36
Location : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 24/03/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:07

Bah ouais mais moi je suis un fondateur !!

Comme dis avec Bio hier !

I'm VIP hé hé ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
zozox
Membre de guilde
zozox


Nombre de messages : 102
Location : chez moi héhéhé
Date d'inscription : 24/03/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:38

Moi je vote pour Freddye, car elle est souvent là (sauf exception), et quand je dis souvent là, c'est qu'elle y est tout le temps pratiquement!!! Et ensuite, c'est parce que je la connais plus que les autres, et que je sais que je peux lui faire une confiance totale et aveugle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adepte
Déserteur
Adepte


Nombre de messages : 66
Age : 31
Location : Rochefort sur Mer (17)
Date d'inscription : 23/03/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:59

Même pas a moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Officier de guilde
Adélaïde


Nombre de messages : 26
Age : 36
Location : Normandie
Date d'inscription : 09/04/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:36

Je sais que beaucoup diront que j'ai pas mon mot à dire car je suis partie, mais moi j'aurais eu tendance a vouloir Freddye , car elle est là très souvent, sauf en ce moment où elle a un souci de pc.
Revenir en haut Aller en bas
zozox
Membre de guilde
zozox


Nombre de messages : 102
Location : chez moi héhéhé
Date d'inscription : 24/03/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:14

Adepte, le pauvre, il dit de pas voter pour lui, mais après il est déçu, mais on t'aime adepte, tu es génial aussi! Mais la prochaine fois, ventes tes mérites!!! Enfin, je pense qu'on pourrait peut-être revoir le vote si maintenant tu veux être officier!
Revenir en haut Aller en bas
Adepte
Déserteur
Adepte


Nombre de messages : 66
Age : 31
Location : Rochefort sur Mer (17)
Date d'inscription : 23/03/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:37

zozox a écrit:
Adepte, le pauvre, il dit de pas voter pour lui, mais après il est déçu, mais on t'aime adepte, tu es génial aussi! Mais la prochaine fois, ventes tes mérites!!! Enfin, je pense qu'on pourrait peut être revoir le vote si maintenant tu veux être officier!

Nan, c'était pas pour ça, c'était pour la confiance totale et aveugle ^^

EDIT : On a quand même dit que j'étais génial xD


Dernière édition par Adepte le Jeu 15 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zozox
Membre de guilde
zozox


Nombre de messages : 102
Location : chez moi héhéhé
Date d'inscription : 24/03/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:22

hihi ok!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Officier de guilde
Adélaïde


Nombre de messages : 26
Age : 36
Location : Normandie
Date d'inscription : 09/04/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:39

Je voudrais précisé une tite chose.
Je trouve sa moyen de faire un sondage et d influencer juste derriere les votant .... en effet si on fait un sondage et que derriere on fait un post ou l on di indirectement qu il faut voter pour Charlotte je trouve sa abuser . Surtout si cela vient de la part de personnes importantes de la guilde.
Pour moi ce sondage n a pas lui d etre et les officiers ou le maitre de guilde auraient juste du promouvoir Charlotte au lieu de faire tout un ciéma ou sois disant on laisse la parole aux membres.

Voila voila.

Bisous a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adepte
Déserteur
Adepte


Nombre de messages : 66
Age : 31
Location : Rochefort sur Mer (17)
Date d'inscription : 23/03/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:28

Hum, adélaïde, puis-je te poser une question ?

Ne fait tu pas partie des officiers de guilde (je crois que c'est ça que tu entend par membre influant ^^) et n'as-tu point donner ton avis sur le choix du futur-officier ?

Et pourquoi tu as donné tout ça, nom et explications ? Eh bien tout simplement pour dire pour qui tu as voté et pourquoi ^^. Et je pense que tous ceux qui ont postés ont voulut faire la même chose que toi. Et donner les explications a propos de ton choix, c'est aussi diriger celui de ceux qui n'en n'ont pas que tu le veuille ou non ^^.

Et pour continuer, dans ma lancé, je répond a zozox qui a dit le Samedi 10 Mai à 22H39 ^^ : Ensuite Adepte demande d'éviter de voter pour lui (ironique ou pas j'en sais rien, je comprend mal quand je me réveil, et oui, à cette heure, et alors, je me suis assoupie, ça vous arrive jamais???lol). Je disais ça parce que si vous voulez me mettre comme officier, je l'accepte, mais je dois dire que cela me permettera juste d'inviter de nouveaux membres... ce que je ne fait jamais ^^ ( je trove jamais de personnes sympa mais qui n'écrivent pas SMS un mot sur deux T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Genklod
Maître de guilde
Genklod


Nombre de messages : 100
Age : 40
Location : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:29

Comme je l'ai dit. J'aurai très bien pu me contenter de mettre charlotte en officier si c'est ce que je désirais.
Mais charlotte joue peu ces derniers temps, et a côté, d'autres membres apportent beaucoup à la guilde, comme adepte avec le forum. et Freddye, qui est presque toujours connectée.
Pour ma part, j'avais du mal à me décider qui mettre... J'ai voté pour charlotte, comme je l'ai dit, a cause de son ancienneté... et aussi parce que cela fait plusieurs fois que je lui refuse le poste... aujourd'hui qu'il se libère, elle a priorité pour moi... Mais de fait, mon jugement est automatiquement biaisé. C'est la raison pour laquelle j'ai nommé les autres membres qui semblaient pouvoir tenir ce poste a mes yeux.
Et j'ai demandé votre avis pour avoir les voix de la majorité. je n'ai essayé d'influencer personne. J'ai même demandé a chacun de défendre son point de vue pour aider les autres a décider et juger si les points étaient ou non valable...

Pour le moment, je n'ai toujours pas mis charlotte en officier. j'attend qu'elle me donne signe de vie. Si elle tarde trop, il se peut que je ravise le jugement, malgré les votes.

Je ne peux pas mettre un inactif supplémentaire en tant qu'officier.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Officier de guilde
Adélaïde


Nombre de messages : 26
Age : 36
Location : Normandie
Date d'inscription : 09/04/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:05

hummm Adepte , je sais pas si tu as remarquer mais je ne suis plus membre de la guilde ^^ , mais moi j aurais préféré un sondage ou a la rigueur on dit juste pour qui on a voté ( et encore ... apres tout un vote doit pour moi rester confidentiel), si j ai défendu un peu Freddye c justement parceque les autres ont fait de meme auparavant .

Pour moi un vote doit etre secret , que Bio mette en avant les avantages des uns et des autres et un fait mais dire pour qui on vote en est un autre .


PS : je voudrais dire que je fais pas mon caca nerveux pour faire annulé le vote !
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Intérimaire



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:30

salut,

Me voila de retour et desolé pour cette absence car j'ai changé d'ordinateur... et des problèmes de tout les cotés... donc je m'en ecsuse^^.
Revenir en haut Aller en bas
Genklod
Maître de guilde
Genklod


Nombre de messages : 100
Age : 40
Location : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:30

Ok, je commençais à m'inquiéter... vu l'attente, j'ai décidé de mettre 2 nouveaux officiers...
Chacha et Freddye.
Freddye prendra ses fonctions dès qu'elle pourra de nouveau jouer.

Je compte sur vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier   Nouvel officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hydre Le Forum :: La vie de la guilde :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser