Hydre Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hydre Le Forum

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Haak Muun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haak Mun
Membre de guilde
Haak Mun


Nombre de messages : 11
Age : 32
Location : Yvelines
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation de Haak Muun Empty
MessageSujet: Présentation de Haak Muun   Présentation de Haak Muun Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:09

Salut !

Je me présente : je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et j'habite en région parisienne. Je suis en terminal, j'ai passé mon bac français( ouf!!! pas faché de l'avoir fini^^).
Bon sinon j'aime les JEUX VIDEOS, je pratique la gym depuis 8 ans maintenant et LOVE la montagne avec rando alpinisme... Pas très banal tout ça, hein? Le truc qui tue : j'ai horreur des jeans et j'aime pas le foot ( c'est de plus en plus fréquent !).
Bon sinon je suis rentré dans l'alliance grâce à Ada ( qui se souvient sûrement plus de moi car sa fait un baille que je l'ai pas vu ) que j'ai rencontrésur Nf et qui m'a fait rentré dans la guilde le : merde je m'en souvient plus^^ Je vais regardé dans la page de guilde. Depuis le 25/04/2007. Sa fait longtemps donc!
Sa faisait des mois que j'était pas venu mais je suis de retour et à fond dans l' AvA ! D'aiileurs j'ai fait gagné 162 000 pts pour l'alliance en une semaine^^ Je sais pas si quelqu'un d'autre y a participé mais vu la vie que mène la guilde en ce moment je pense pas. Que dire je me sens très seul dans cette alliance Sad . Heureusement que Cayrac Shadow vient me tenir compagnie pendant une ou deux minutes par jours^^
Bon c'est pas très grave, je comprend que y a des gens qui bossent et d'autres qui sont en vacances. Mais revenez vite, je m'ennui moi tout seul ... lol!