Hydre Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hydre Le Forum

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortie non Ig

Aller en bas 
+3
Adepte
Genklod
Arca
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arca
Officier de guilde
Arca


Nombre de messages : 85
Age : 36
Location : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 24/03/2008

Sortie non Ig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie non Ig   Sortie non Ig - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:46

Je poserais les questions pendant la conduite. Sa feras un entrainement en situation réelle !

En revanche Bio faudrais que tu me dise ce que tu écoute comme musique sa pourrais être utile. Et ainsi savoir si sa vaux le coût que tu vienne mdrrrrr !


A maintenant je sais ce qu'écoute Bio. Sinon pas d'autre volontaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Officier de guilde
Jade


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Sortie non Ig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie non Ig   Sortie non Ig - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:02

Je serais bien venue moi^^ mais au mois de juillet suis pas la et en août... bah en août je dois nettoyer mon collège pour me faire de l'argent et après je commence mon apprentissage... Donc bah moi je pourrais pas venir Sad désolée confused
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Officier de guilde
Arca


Nombre de messages : 85
Age : 36
Location : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 24/03/2008

Sortie non Ig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie non Ig   Sortie non Ig - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:38

Oh Jade tu abuse !!!

J'aurais bien fais une petite virée vers chez toi ! Et c'est surement pas Bio qui aurais dis non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Genklod
Maître de guilde
Genklod


Nombre de messages : 100
Age : 40
Location : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Sortie non Ig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie non Ig   Sortie non Ig - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:25

oui... mais elle veut pas de nous... C'est ainsi... il faudra vivre avec ça sur la conscience mon zouzou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Officier de guilde
Arca


Nombre de messages : 85
Age : 36
Location : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 24/03/2008

Sortie non Ig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie non Ig   Sortie non Ig - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:08

Pas grave on se vengeras plus tard !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Officier de guilde
Arca


Nombre de messages : 85
Age : 36
Location : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 24/03/2008

Sortie non Ig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie non Ig   Sortie non Ig - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:45

Je me permet de relancer le sujet parce que les vacances d'été approche et certain on donné leur accord mais il me faut confirmation. Et ceux qui veulent que je vienne les chercher comme dis un peut plus haut il n'y a aucun soucis. Et si il y a des parents à séquestrer ou saucissonner il n'y a qu'à demander également. Non mais Zozox avait proposée qu'on aille voir les parents et pour cela pas de soucis s'ils veulent nous rencontrer avant. Je vais essayé de pas trop leurs faire peur même si cela ne va pas être facile lol.

Moi j'ai trois semaines de tranquilité en Août. Voili voilou mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Haak Mun
Membre de guilde
Haak Mun


Nombre de messages : 11
Age : 32
Location : Yvelines
Date d'inscription : 06/08/2008

Sortie non Ig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie non Ig   Sortie non Ig - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:26

Salut !

Je voulais juste savoir si vous aviez réalisé votre sortie car plus aucun message depuis le 25 mai ... Sinon moi, les sorties comme ça c'est même pas la peine^^ Mes parents n'accepteraient jamais. Mais c'est normal en même temps. Attendez un an encore et quand j'aurais 18 ans je pense que se serait possible ( vraiment pas certain ...) et si j'arrive enfin à connaître un peu mieux les personnes de la guilde "fantôme"^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
zozox
Membre de guilde
zozox


Nombre de messages : 102
Location : chez moi héhéhé
Date d'inscription : 24/03/2008

Sortie non Ig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie non Ig   Sortie non Ig - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:45

lol, oui, en effet, c'est un peu fantôme, mais il y a une astuce pour faire revenir les morts (comme moi).
Il te suffit d'envoyer un mp à chacun, normalement, ils recevront un mail sur leur boîte mail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie non Ig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie non Ig   Sortie non Ig - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie non Ig
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hydre Le Forum :: La vie de la guilde :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser