Hydre Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hydre Le Forum

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?

Aller en bas 
+5
Arnaud
Adélaïde
Arca
Adepte
Genklod
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genklod
Maître de guilde
Genklod


Nombre de messages : 100
Age : 40
Location : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Empty
MessageSujet: Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?   Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:13

Suite à des revendications d'une certaine personne quand à mes gouts musicaux... voici de quoi faire le bilan des gouts de nos amis guildiens >.<... Je suis sûr je suis pas seul à aimer ce que j'aime T_T

Postez les groupes, les artistes, les styles de musique que vous affectionnez... Que l'on se fasse une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adepte
Déserteur
Adepte


Nombre de messages : 66
Age : 31
Location : Rochefort sur Mer (17)
Date d'inscription : 23/03/2008

Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?   Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:59

Moi j'aime pas mal de groupes, comme vous avez pu le remarquer dans ma description, mais je vais quand même vous embeter une seconde fois Twisted Evil

Avant tout, je dois dire que le groupe que je préfère, c'est Deftones (allez voir leur MySpaces ). En fait c'est un groupe bien sympa et qui a évolué de "néo-métal" jusqu'a un genre de musique indéfinisable. Ont peut dire que ça flirte entre le métal et l'électro*... mais sans trop les approcher ^^. Pour leur premier CD, c'est du bon métal, et a partir de White Pony, c'est la dégringolade dans un style qui n'est abordé que par eux... En gros, c'est soit tu aime, soit tu aime pas ^^

Pour la suite j'aime a peu près tout... ce qui tourne autour du rock Razz . Je dois avouer que j'ai eu une petite période rap (chut, faut pas le dire Very Happy ) du a mon séjour en guyane, re- Razz , dont le seul mec que je peut retenir : Eminem.
Donc reprenons avec le rock, je dois dire que je me trouve assez ouvert, car j'aime pas mal de truc, dont certains sont aux antipodes (ex : Les Beatles et Slipknot... spécial hein ^^). Mais je vous une plus grande affectivité au métal...

*: Quand je dit electro, c'est bien electro et pas tektonik... non je dis ça, car il y en a qui confonde les deux ><'


Et pour toi Genklod ? C'est toi qui créé le topic et tu nous le dis même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genklod
Maître de guilde
Genklod


Nombre de messages : 100
Age : 40
Location : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?   Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:13

héhé ^^mes musiques viendront ^^ne t'en fait pas ^^ j'attends juste de voir un peu avant... et pi y en a tellement de trucs que j'aime que pour le moment, je peux pas faire la liste d'o* je suis actuellement (au travail ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Officier de guilde
Arca


Nombre de messages : 85
Age : 36
Location : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 24/03/2008

Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?   Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:46

Huuuuummm une réponse pas simple du tout.

Comment donner mes style de musique et artiste alors que j'écoute de tout ??

Bon bah on va dire que j'écoute de tout alors (sauf classique, R&B et Zouk...)
Revenir en haut Aller en bas
Genklod
Maître de guilde
Genklod


Nombre de messages : 100
Age : 40
Location : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?   Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:18

T'as des noms qui ressortent du lot ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Officier de guilde
Adélaïde


Nombre de messages : 26
Age : 36
Location : Normandie
Date d'inscription : 09/04/2008

Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?   Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:28

bon moi c surtout des chanteurs définis que j écoute , donc moi j écoute R. Kelly ( mon préféré de loin ! ) , Usher , Bocceli , quelques une de dr Dre car yena ds biens pour danser dessus, apres il ya farah Kenza , et petit coup de coeur aux coeur de l armée rouge !

Sinon j écoute du zouk et la j ecoute tout dans le zouk quasiment j adore ^^ .

En gros j aime la musique classique de bocceli , le Rnb de R. Kelly et le zouk .... désolée Arca question musiqe on doit etre aux antipodes :s


Je ne supporte pas le Hard rock , le metal , electro , tektonik , et autres musiques qui ne sont la que pour faire du bruit ...... ah si ces musique permettent de voir des animaux danser !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Membre de guilde
Arnaud


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2008

Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?   Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:24

Perso je suis carrément fan de Rock et de néo métal (Linkin Park ^^^^) Notamment j'adore Muse , Simple Plan , Good Charlotte et pas mal d'autres mais ce que je ne supporte pas c'est le Rap .. Mais bon j'aime aussi le zouk le classique et quelques fois le RNB (car dans les clips c'est toujours des nanas qui se trémoussent à moitié nues cyclops ^^
Revenir en haut Aller en bas
zozox
Membre de guilde
zozox


Nombre de messages : 102
Location : chez moi héhéhé
Date d'inscription : 24/03/2008

Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?   Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:22

Mais qu'est ce que vous avez tous contre le RAP ?! Roooooo, c'est tellement beau, les paroles sont touchantes et montrent une grande réalité de la vie (bien entendu, je ne parle pas du rap bidon, yoyo, avec des nanas à poils, non, je parle de vrai rapeurs, qui sont en fait, des poètes!). T_T pourquoi personne n'aime ce que j'aime T_T No
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Membre de guilde
Arnaud


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2008

Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?   Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:38

Tout d'abord j'ai lu que Jade était une rockeuse !!! C'est ça le style et je considère pas ça comme bizarre ^^ comme un certaine personne qui s'apelle Ada mais que je ne citerai pas Very Happy
Sinon le rap je trouve pas ça "profond"..... Question de goût tongue
Revenir en haut Aller en bas
Adepte
Déserteur
Adepte


Nombre de messages : 66
Age : 31
Location : Rochefort sur Mer (17)
Date d'inscription : 23/03/2008

Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?   Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:21

C'est sûr que c'est mieux d'être une 'tite rockeuse qu'une 'tite rappeuse tongue ... pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zozox
Membre de guilde
zozox


Nombre de messages : 102
Location : chez moi héhéhé
Date d'inscription : 24/03/2008

Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?   Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:01

J'ai comme l'impression qu'il n'y a que ada pour l'instant qui pourait éventuellement me comprendre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Officier de guilde
Adélaïde


Nombre de messages : 26
Age : 36
Location : Normandie
Date d'inscription : 09/04/2008

Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?   Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:01

Zozzox suis entierement aec toi , car je prefere le rap que j ecoute pas mal qund meme au rock , certe le rap parfois sa parle de violence mais le rock sa prone pas l amour .... ( le premier qui tombe dans leur danse se fait legerement pietiner ... , ou alors il se crache dessus ... )

Moi je dis vive les tites rapeuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adepte
Déserteur
Adepte


Nombre de messages : 66
Age : 31
Location : Rochefort sur Mer (17)
Date d'inscription : 23/03/2008

Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?   Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:21

Adélaïde a écrit:
Zozzox suis entierement aec toi , car je prefere le rap que j ecoute pas mal qund meme au rock , certe le rap parfois sa parle de violence mais le rock sa prone pas l amour .... ( le premier qui tombe dans leur danse se fait legerement pietiner ... , ou alors il se crache dessus ... )

ça dépend de ce que tu écoute Very Happy

C'est sur qu'il y a pas la même ambiance entre un concert de Oasis et un concert de Marilyn Manson lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Membre de guilde
Arnaud


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2008

Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?   Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:25

Adélaïde a écrit:
( le premier qui tombe dans leur danse se fait legerement pietiner ... , ou alors il se crache dessus ... )

Je suis d'accord avec Adepte je peux te dire que un dans un concert de Muse c'est pas du tout l'ambiance que tu décris tu confonds avec le Hardrock que là j'aime pas
Par contre dans un concert de rap..............
Revenir en haut Aller en bas
Adepte
Déserteur
Adepte


Nombre de messages : 66
Age : 31
Location : Rochefort sur Mer (17)
Date d'inscription : 23/03/2008

Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?   Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:19

Arnaud, là je dis stop. Car il ne faut pas confondre :

Hard Rock, qui n'est que du rock progressif, ex : AC/DC

et Metal qui peut se diférencier encore entre :
Arrow le heavy et le metal tout cour, ex : Metallica, Iron Maiden...
Arrow le Neo-metal, ex : Deftones ^^, KoЯn...
Arrow Ou encore en un peu plus "choquand" comme le death, ou black metal. Sur ce dernier point je ne peut pas te donner toutes les variantes, il en existe tellement ! mais des exemples si ^^ : Marilyn Monsan (pour le plus connu), Slipknot...

Tout ça pour dire donc qu'il faut faire attention aux libellés, et que bien que AC/DC appartient au Hard Rock (d'ailleurs c'est le groupe le plus emblématique ^^), ce n'est pas pour autant qu'il faut faire son testament avant d'aller a un de leur concerts... même si ils n'en font plus ^^

PS : ne t'inquiète pas, nombreux sont ceux qui comme toi, confondent HR et metal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Officier de guilde
Arca


Nombre de messages : 85
Age : 36
Location : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 24/03/2008

Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?   Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:05

Adepte a écrit:
C'est sur qu'il y a pas la même ambiance entre un concert de Oasis et un concert de Marilyn Manson lol!

C'est sur que lorsque l'on va voir Manson c'est assez sport... Je le sais j'ai fini avec quelque bleu et presque à poil... bounce

Adepte a écrit:
Arrow Ou encore en un peu plus "choquand" comme le death, ou black metal. Sur ce dernier point je ne peut pas te donner toutes les variantes, il en existe tellement ! mais des exemples si ^^ : Marilyn Monsan (pour le plus connu), Slipknot...

Dans la catégorie Death Métal il y a Destinity. Pour les fan du genre... Sa gère... Mais c'est bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Adepte
Déserteur
Adepte


Nombre de messages : 66
Age : 31
Location : Rochefort sur Mer (17)
Date d'inscription : 23/03/2008

Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?   Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:29

Il y a aussi Dimmu Borgir qui celon certain est assez bien (jamais écouté T_T), mais aussi Children fo Bodom, et ça c'est de la balle ^^. Mais pas assez de sons graves et cela ressemble pas mal a Iron Maiden je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
zozox
Membre de guilde
zozox


Nombre de messages : 102
Location : chez moi héhéhé
Date d'inscription : 24/03/2008

Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?   Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:55

Et systeme of a down c'est classé dans quelle catégorie? (et oui, incroyable, la petite rappeuse écoute un peu votre musique!!!lol) Ah oui, j'aime le classic aussi et les chants religieux (avec l'orgue).
Revenir en haut Aller en bas
Adepte
Déserteur
Adepte


Nombre de messages : 66
Age : 31
Location : Rochefort sur Mer (17)
Date d'inscription : 23/03/2008

Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?   Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:58

Ce serait plutôt Metal je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Officier de guilde
Arca


Nombre de messages : 85
Age : 36
Location : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 24/03/2008

Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?   Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:31

Je pense aussi mais c'est du métal un peu bisar lol.

PS : Moi aussi j'écoute du rap ch'tite zozox
Revenir en haut Aller en bas
freddye
Veilleuse de nuit
freddye


Nombre de messages : 19
Age : 40
Location : belgique^^
Date d'inscription : 25/03/2008

Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?   Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:50

moi j ecoute un peu de tout , je suis plus pour le RnB que le rock ,mais cela ne veux pas dire que je n'aime pas. En ce moment j'ecoute ERA aussi . En fait j' ai des passes qui peuvent aller du rock au RnB mais surtout po de classique .(quoi que boccelli c po mal) lol!
Revenir en haut Aller en bas
zozox
Membre de guilde
zozox


Nombre de messages : 102
Location : chez moi héhéhé
Date d'inscription : 24/03/2008

Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?   Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:40

Moi le RnB c'est pas trop mon truc.
Heureuse de rencontrer des personne qui écoutes du rap ( Wink ch'tit zouzou)
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Officier de guilde
Arca


Nombre de messages : 85
Age : 36
Location : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 24/03/2008

Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?   Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:08

et bien écoutant de tout, le rap fais aussi parti de mon répertoire musical... geek
Revenir en haut Aller en bas
Adepte
Déserteur
Adepte


Nombre de messages : 66
Age : 31
Location : Rochefort sur Mer (17)
Date d'inscription : 23/03/2008

Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?   Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:51

Je ne voudrait pas dire, mais je trouve que le sujet s'enlise un peu, ne dites pas seulment j'aime/j'aimepas, argmentez !
Revenir en haut Aller en bas
zozox
Membre de guilde
zozox


Nombre de messages : 102
Location : chez moi héhéhé
Date d'inscription : 24/03/2008

Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?   Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:11

J'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aij'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,me, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aj'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,ime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aij'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,me, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aj'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,ime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aij'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,me, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aj'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,ime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas,j'aime, j'aime pas!

Fallait pas dire que je suis chieuse!!hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?   Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koikvouzécoutévoukommuzikeuh ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hydre Le Forum :: La vie de la guilde :: Au "poney fringant"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser